Séance Photos Naissance

Une séance photos nouveau-né est le moyen idéal pour capturer les premiers instants de vie de votre bébé, qui passent rapidement. 

 

Pour les meilleurs conditions, la séance photos est idéalement réalisée entre le 6ème et 14ème jours de vie de votre bébé, où il dort profondément et garde naturellement la position du fœtus.

 

La séance photos dure en général entre 2 et 4 heures, nous prenons notre temps pour apaiser le bébé, afin de réaliser les photos dans un environnement détendu et paisible. Je m'adapterais au rythme de votre bébé, la séance durera le temps nécessaire, le plus important étant le confort et la sécurité de celui-ci pour le bon déroulement de la séance photos.

 

Un accouchement ne se passant jamais à une date prévue, et afin de permettre une flexibilité dans mon planning, je prends un nombre limité de séances par mois.
Je vous conseille de me contacter pendant votre grossesse pour réserver votre séance photos. Une fois à la maternité, nous ajusterons la date de celle-ci.

LA SÉANCE PHOTOS NAISSANCE
A mon HomeStudio

Pour des photos plus artistiques avec une mise en scène

Si vous souhaitez faire des photos de votre nouveau-né positionné dans des contenants, avec un décor, je vous reçois à mon HomeStudio où j'ai aménagé une pièce spécialement dédiée pour la photo de nouveau-né.

 

Lors de nos contacts avant la séance photos, nous discuterons ensemble de ce que vous souhaitez, afin de préparer les différents décors et accessoires avant votre arrivée. Nous optimiserons ainsi la séance en suivant le rythme de votre bébé. 

 

Pour répondre à une question qui me revient assez souvent, pendant la séance je réaliserais des photos de votre bébé seul, mais aussi avec vous et les aînés si vous le souhaitez.

LA SÉANCE PHOTOS NAISSANCE

A Domicile

Pour des photos plus naturelles dans votre cocon

Pour cette séance photos Naissance, je pourrais me déplacer chez vous pour capturer les premiers instants de vie de votre bébé, avec des photos plus naturelles.

Il est donc important de bien réfléchir au type d'image que vous souhaitez, si vous voulez des photos Lifestyle à votre domicile ou des photos plus artistiques à mon HomeStudio. 
Il est possible d'emmener avec moi un contenant, mais le résultat dépendra en partie de votre intérieur (type de sols, couleur des murs, etc...)

Afin d'optimiser et de ne pas perturber votre séance, il est important de penser à votre intérieur, que l'espace utilisé soit bien dégagé (salon, chambre de bébé, chambre des parents...)

La séance photos nouveau-né à partir de 100 €

Retrouvez toutes mes prestations en cliquant ici : TARIFS

© 2011-2020 par Frédéric CAST